Des diamants a en croquer

Des couleurs chaudes et plaisantes à l’oeil, une silhouette en forme de pierre précieuse qui fait tourner les têtes et un goût exquis et gourmand, le chocolat, revisité par le grand bijoutier Azature, se pare de l’aura luxueuse du diamant. « Les diamants sont les meilleurs amis de la femme » susurrait Marilyn Monroe. Mais le chocolat vient juste après dans leur liste.

Préparés à base de fèves de cacao rares (exportées d’une région voisine de l’Amazone en Bolivie) et ciselés en petit diamant à croquer, les nouveaux bijoux à déguster d’Azature se déclinent en 7 saveurs des plus raffinées, de quoi combler les amateurs de chocolat de luxe : Champagne, Chai, Trésor sauvage cacao, Poire william, Amande Croquante, Café machiato et Nougat Noisette. Pour les connaisseurs, il existe un huitième parfum, alliant le chocolat blanc au croustillant de la gaufrette et portant la signature Azature, le Blanc signature. Un diamant blanc qui vous mettra l’eau… ou l’or à la bouche des plus gourmandes.
Cadeau luxueux ou extravagant pour faire plaisir à une croqueuse de pierre précieuse, le diamant Azature concilie avec élégance gourmandise et richesse de façon innovante.

Et si un diamant en chocolat est certes moins chers qu’un véritable diamant, il faut compter tout de même 15€ pour croquer quatre de ces délicieux bijoux et jusqu’à 58€ pour 16 d’entre eux, de quoi déguster une délicieuse rivière de diamant en chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *