Certains hommes offrent pour célébrer un événement des fleurs, d’autres de la lingerie fine… les plus généreux une pièce de bijouterie souvent sans prétention… Mais Jay-Z, lui, ne s’est pas contenté d’une breloque sans grande valeur : pour les 4 années de bonheur conjugal avec sa dulcinée Beyoncé, heureuse maman d’un bébé de 3 mois, le rappeur a décidé d’offrir un cadeau mémorable à sa chanteuse de femme, en lui achetant un diamant rare, dont la couleur rappelle le nom de leur petite fille.
Un fabuleux diamant, forcément hors de prix
Il a orné les diadèmes royaux les plus prestigieux des têtes couronnées, ainsi que les colliers des mille et une nuits des femmes des plus richissimes hommes d’affaire.
Le rarissime et magnifique diamant bleu, nommé également le Lumina, est évidemment le plus coûteux, puisque rare, de tous ses précieux homologues.
Hommage au prénom de Blue Ivy, le nouveau-né du couple, cette pierre exceptionnelle aux reflets bleutés a été dénichée chez le célèbre joaillier de la boutique luxueuse new-yorkaise Jacob & Co, dont les créations avoisinent en moyenne la dizaine de milliers d’euros. Bijoutier- créateur avec lequel Jay-Z a déjà collaboré sur une ligne de montres.
Symbolisant l’amour ainsi que le fruit de l’union des deux stars du show business, ce diamant bleu s’avère sans doute un cadeau, certes onéreux, mais relativement traditionnel, comparé au récent cadeau d’anniversaire offert par la fantaisiste Lady Gaga, qui a trouvé judicieux d’offrir à « Queen Bee » un fouet très coquin en cuir, incrusté d’une centaine de diamants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *