Le diamant et les accessoires farfelus

Heidi Klum est l’une des mannequins les plus connues de la planète. Ce mannequin germano-américaine a fait la couverture des plus grands magazines par exemple Vogue, Sports Illustrasted, Elle et Marie-Claire etc. Ce mannequin se caractérise aussi par son amour fou pour le diamant. En effet, Heidi Klum ne cesse d’arborer des bracelets, des colliers, des bagues, des boucles d’oreille en diamant au cours des apparitions en public. Elle porte avec beaucoup de fierté des bijoux en diamant que ce soit sur le tapis rouge, dans un supermarché, un bar etc.
Heidu Klum n’a pas seulement un penchant pour les diamants. Elle affectionne aussi les bijoux farfelus et fantaisies. La belle blonde se positionne même comme une avant-gardiste des pièces particulières à la base de nouveaux bijoux. Elle s’est même trouvé une créatrice spéciale en la personne de Lorraine Schwartz dont elle porte au moins une création à chacune de ses différentes sorties. C’est d’ailleurs Lorraine Schwartz qui lui a confectionné sa dernière bague de fiançailles. Son goût prononcé pour le diamant et les bijoux fantaisies l’ont poussé à mettre sur pied en collaboration avec la multinationale QVC, sa ligne de bijoux.
Cette collection du nom de »Wildlife » se caractérise par son style osé et très coloré. Cet amour pour les bijoux est une aventure qui ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *