Jessica Biel bague de fiançailles :

Jessica Biel et ses fiançailles, c’est toute une histoire ! Cette période prénuptiale est à la fois très intéressante et fort excitante pour l’actrice. En effet, fiancés depuis quelques mois seulement, Justin Timberlake et l’actrice songent indéniablement au mariage. Mais, Jessica Biel reste sereine et essaie de garder la tête sur les épaules. Elle veut surtout profiter de chaque instant, sans trop penser à l’avenir, ni au jour où elle s’appellera définitivement Madame Timberlake. Elle s’était d’ailleurs longuement expliquée à ce sujet dans le magazine Gala.
Seulement voilà, l’annonce du futur mariage entre Justin et Jessica fait le buzz. D’autant plus que c’est Justin lui-même qui aurait dessiné la bague de fiançailles de sa belle. Le but étant qu’elle ressemble au maximum à une bague vintage. Cette bague se compose d’un diamant carré, dans un esprit art déco. Du coup, la bague semble ancienne, alors qu’elle est la pure création du chanteur-acteur.
Après la bague de fiançailles, de folles rumeurs ont commencé à courir sur la robe de mariée. Mais la jolie brune s’est vite expliquée à ce sujet.Et même si elle a été aperçue à la Fashion Week de Paris, elle n’a pas encore jeté son dévolu sur une robe en particulier, qu’il s’agisse d’Elie Saab ou d’un autre couturier. La belle n’a donc à ce jour aucune robe pour le grand jour et il faudra attendre encore un peu avant de la découvrir en mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *