Kanye West offre des cadeaux luxueux à Kim Kardashian

Kim Kardashian recoit des cadeaux de Kanye West :
chose est sûre, Kanye West et Kim Kardhasian ne semblent pas être en couple pour faire de la figuration, tout au moins au vue des cadeaux offerts par Kanye à sa chère et tendre. Quand il aime, le célèbre rappeur est prêt à dépenser de jolies sommes. Il faut dire aussi que Kim Kardhasian apprécie la compagnie d’hommes plutôt fortunés et n’est pas contre un petit diamant de temps en temps. Son ex-mari Kris Humphries lui avait par exemple offert pour leur mariage une bague en diamant de 20,5 carats pour la modique somme de deux millions d’euros. Malgré ce beau diamant au doigt, ce mariage n’avait pourtant tenu que quelques semaines.

Une leçon que Kanye West semble avoir comprise, pour garder la belle Kim Kardhasian a son bras, il a plutôt intérêt à ne pas regarder à la dépense.

Récemment le couple d’amoureux était en visite à Paris, puis il s’est rendu à Londres pour une séance de shopping. Bijoux en diamant et autres pierres précieuses, vêtements de luxe dans les boutiques Prada et Gucci, Kanye West n’a pas hésité pour faire plaisir à sa compagne. Et apparemment Kim Kardhasian semble totalement folle de son homme ! Selon ses dernières déclarations où elle avoue qu’elle se verrait bien dans une grande maison avec plusieurs enfants ! Comme quoi, tout change en très peu de temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *