Quand Kate Bosworth annonce avec ses fiançailles avec une bague en diamant au doigt

L’actrice américaine Kate Bosworth vient d’annoncer publiquement ses fiançailles avec le réalisateur Michael Polishavec qui elle vit en couple depuis sa rupture avec Alexander Skarsgard. S’il faut remarquer que c’est elle-même qui a fait cette annonce officielle, sa bague de fiançailles en diamant qu’elle avait à son doigt n’a pas non plus manquer d’attirer l’attention des fans des deux stars. Cette nouvelle ne surprend guère d’ailleurs, dans la mesure où depuis leur rencontre, les deux tourtereaux vivent une parfaite histoire d’amour. Et la magnifique bague en diamant que lui a offerte son fiancé, est une preuve suffisante de l’idylle entre les deux célébrités.
A quand le mariage en diamant de Kate Bosworth?

Après ces fiançailles désormais officielles, la petite blonde et son séduisant fiancé Michael Polish ne devraient pas tarder pour passer à l’étape suivante c’est -à-dire le mariage. Et tout porte à croire que les choses vont aller en s’accélérant. Au cours de leur voyage en Corée du Sud où ils se sont fiancés, les deux stars ont été surpris dans une boutique pour futurs mariés.C’est normal, quand on offre une bague de fiançailles en diamant à sa fiancée, c’est qu’on est vraiment amoureux. Et la suite logique d’un amour sincère et réciproque, c’est le mariage.

Le diamant, on le sait est le symbole de l’amour. Pour ce qui a été permis de voir jusqu’ici, on peut dire que Kate Bosworth et Michael Polish sont sur la bonne voie. Pourvu simplement que la cérémonie de mariage soit également illuminée par une autre bague en diamante aussi ravissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *