Les enseignements à tirer de cette histoire amusante

Un petit chaton ou un petit chien, si adorable soit-il a toujours un grand polisson qui sommeille dans son cerveau. Et lorsque ce grand polisson se réveille de sa sieste, il faut s’attendre à tout. En effet, le petit chien de la star Miley Cirrus, non satisfait des croquettes ou de la délicieuse pâtée que sa maîtresse lui avait servi ce jour, a eu l’idée pour le moins espiègle d’avaler chaque diamant appartenant à celle-ci.
En examinant les matières fécales de son petit coquin de quadrupède, la star a retrouvé un diamant, puis un autre diamant, puis un troisième diamant. Elle a fini par tous les retrouver, mais elle a compris qu’il conviendra désormais de les cacher soigneusement.

Il faut savoir que cette histoire aurait peut-être pu avoir des conséquences graves pour le petit chien qui ne s’est pas rendu compte que ces diamants auraient pu lui causer une indigestion, voir même le rendre très malade. En effet, ses intestins auraient peut-être pu être irrités par un diamant.
Par conséquent, il faut savoir que tout animal de compagnie doit être surveillé avec la même vigilance qu’un enfant, car son instinct curieux lui donne envie d’explorer l’inconnu et il ne se rend pas compte des risques qu’il prend.
Enfin, il ne faut en aucun cas laisser des objets ou des documents précieux à sa portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *