Chaz Bono offre une bague de fiançailles en diamant

News de Stars : Chaz Bono offre une bague de fiançailles en diamant
Chaz Bono, le fils du célèbre couple de chanteurs des années 60/70 Cher et Sony Bono, interprètes du non moins célèbre « I got you Babe », n’est pas seulement connu Outre-Atlantique à cause de ses parents. C’est aussi pour avoir été candidat de la version américaine de Danse avec les Stars qu’il est devenu si populaire dans le cœur des Américains.
Il y a quelques jours, après six ans de relation avec Jennifer Ella, c’est sur le toit d’un building de Seattle qu’il a tendu à sa compagne une jolie boîte couleur bleu nuit à l’intérieur de laquelle se trouvait une bague impressionnante.

Il a fait sa déclaration lors de l’anniversaire de l’élue de son coeur, en lui offrant une magnifique bague or blanc et diamant. Le genre de bague que l’on offre pour faire sa demande en mariage !
La scène a été immortalisée dans un documentaire filmé par une émission de téléréalité « Being Chaz » diffusée par Oprah Winfrey Networks le dimanche 27 novembre dernier.

Le toit d’un immeuble, une petite boîte, un diamant solitaire monté sur or blanc, que l’on soit célèbre ou non, ce n’est pas si compliqué d’être romantique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *