Alors que Lily Allen porte un magnifique diamant au doigt toute l’Angleterre se pose la même question : Mariage ou pas ?

La photo a été publiée par la belle chanteuse elle-même sur son compte Twitter. Et même si la jeune femme attire l’attention sur sa manucure avec le commentaire « Une fille ne peut pas visiter Manhattan sans manucure », la première chose qui saute aux yeux est ce magnifique diamant. La bague est sertie d’un diamant conséquent et entouré d’une multitude de petits autres. Une bague de fiançailles ne pourrait être plus jolie. Cependant sur ce point, aucune information officielle ne filtre. Lily Allen est bien connue pour son humour et son esprit, laisser tous ses fans pendus à ses posts pour avoir enfin confirmation la grande nouvelle lui ressemble bien.

Alors que la chanteuse a passé une année 2010 très difficile entre son séjour à l’hôpital et la triste perte de son bébé, 2011 s’annonce bien différente à travers l’éclat de ce magnifique diamant. Son amoureux Sam Cooper se serait-il enfin déclaré et lui aurait demandé sa main lors de leur séjour en amoureux à Bali ? Il est légitime de s’interroger avec cette photographie que Lily offre elle-même à ses followers. Que ce diamant soit le symbole d’une union prochaine ou simplement une jolie preuve d’amour, ses fans seront d’accord pour dire qu’elle a bien mérité un peu de bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *