Les tendances de l’année

En forme de poire, de cœur, ornée de diamant ou pas ? Quelles sont les tendances de la bague de fiançailles chez les célébrités ?
Voici 5 exemples qui devraient vous inspirer si vous envisagez de trouver la vôtre !

La bague de Kate Middleton

On ne présente plus Kate Middleton.
En plus d’un titre royal, Kate Middleton a également hérité de la princesse Diana un magnifique saphir de 18 carats accompagné de 14 diamants qui encerclent la pierre.
Une bague appropriée pour les traditionnalistes qui souhaitent porter quelque chose de bleue le jour de leur mariage !

La bague de Jessica Simpson

La chanteuse américaine de country désormais fiancée à l’ancien joueur de football américain Eric Johnson, ne quitte plus sa bague composée d’un énorme rubis flanqué de deux à quatre carats de diamants. La rumeur dit qu’il aurait caché la bague au fond d’un placard dans une de ses chaussures pour qu’elle ne la trouve pas avant qu’il fasse sa demande. Original …

La bague de Kim Kardashian

Comment évoquer les tendances bagues de fiançailles sans parler de la merveille portée par l’actrice Kim Kardashian ? Un extraordinaire solitaire rehaussé de deux autres diamants pour un poids total de 20,5 carats, comportant deux inscriptions tirées de la Bible et une gravure « K aime K » (pour Kris aime Kim).

« Cela m’a pris beaucoup de temps afin de trouver les phrases parfaites » confiait le joueur de basket Kris Humphries. On veut bien le croire !
Plus d’info sur la bague de Kim Kardashian

Une bague de fiction mais qui ne demande qu’à devenir réalité ! Dans le chapitre 3 de la saga Twilight, Edward/Robert Pattison va officiellement demander Bella/ Kristen Stewart en mariage en lui offrant une bague magnifique.
Plus d’info sur la bague de Bella Swan

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Anne Hathaway vient de se fiancer et arbore un magnifique solitaire diamant. La tendance est donc toujours et plus que jamais au diamant solitaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *