Un mariage tout en diamant

La fille du célèbre milliardaire Donald Trump, Ivanka Trump, s’est mariée le 25 octobre avec Jared Kushner, le propriétaire du magazine, New-York Observer. Une cérémonie qui a réunit en toute intimité 500 invités sauf Ivana Trump, la maman de la mariée. Le diamant était le bijou de circonstance pour cette mariée exceptionnelle d’élégance et de luxe.
Une robe en diamant
Elle portait une robe traditionnelle mais somptueusement drapée sur elle par le talent de la styliste Wera Wang. Le diamant ornait la coiffe de la mariée, elle portait un diamant en pendentif, en boucle d’oreille et des perles de diamant décoraient le bustier de la robe.
Malgré tout, le scintillement restait discret comme le voulait Ivanka Trump. Les jeunes mariés ont choisi de passer leur voyage de noce en Afrique, loin de l’agitation urbaine.
Des invités accueillis en tapis rouge
Le lot d’invités célèbres a ravi les regards en la présence de Nathalie Portman et de Russell Crowe au National Golf Club à Bedminster dans l’état du New Jersey. Un terrain illustre qui a fait rêver tous les grands golfeurs des Etats-Unis. Le père de la mariée et celui du marié ont déclaré que leur seul souci était de voir leurs enfants heureux. Donald Trump étant nouvellement marié avec Melania Knauss-Trump. Une façon de faire comprendre que le mariage n’est pas une affaire de richesse mais de personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *