Choisir une paire de boucles d’oreilles en diamant peut être très excitant, surtout pour ceux qui le font pour la première fois. Si vous êtes un premier acheteur, voici quelques étapes qui vous aideront à choisir de magnifiques boucles d’oreilles.

Choisissez le bijoutier ou la marque.

Vérifiez les commentaires des clients sur le site ; assurez-vous qu’il s’agit d’un bijoutier réputé. Les boucles d’oreilles en diamant d’un bijoutier réputé vous fourniront la certification délivrée par le GIA ou l’organisme équivalent où vous vivez. Et ainsi vous serez assuré de la qualité des boucles d’oreilles et vous serez également assuré que vous obtenez la meilleure affaire dans les boucles d’oreilles en diamant.

Renseignez-vous sur les diamants.

Acquérir une compréhension des quatre C des diamants. Les 4C du diamant sont très importants car ils déterminent la qualité et le prix du diamant. La couleur est la teinte du diamant et aujourd’hui vous pouvez trouver beaucoup de diamants de couleur fantaisie, mais le diamant blanc est très populaire et généralement la plupart des gens préfèrent le diamant blanc pour leurs boucles d’oreilles. La clarté fait référence aux inclusions et aux défauts du diamant. Rappelez-vous toujours que vous ne pouvez généralement pas voir ces défauts à l’œil nu. Le carat est le poids de votre diamant dans les boucles d’oreilles. La taille fait référence à la qualité de la forme du diamant. Les coupes les plus populaires pour les boucles d’oreilles sont rondes et princesse.

Sélectionnez le style.

S’il s’agit de crampons diamant, beaucoup de bijoutiers en ligne les offrent en quelques étapes faciles. Quelques clics, des choix rapides, et c’est fini. Mais c’est manquer de plaisir et de créativité.
A partir de simples clous diamantés, vous avez toute une gamme comme des demi-cercles, des cerceaux, des lustres, des boucles d’oreilles de créateur, des diamants de couleur et des diamants avec pierres précieuses. Les demi-cerceaux donnent l’apparence des cerceaux, mais sont l’alternative la plus abordable. Les lustres sont certainement pour ces occasions spéciales. Les crampons peuvent être portés tous les jours et doublés pour le soir.

Assortissez à la personnalité.

Rappelez-vous que la personnalité du porteur dicte le choix de façon significative. Et puis, ces boucles d’oreilles sont-elles destinées à être portées occasionnellement ou quotidiennement ? Les femmes qui portent des bijoux subtils sur une base quotidienne peuvent apprécier quelque chose de plus élégant pour la tenue de soirée.

Lire les guides des boucles d’oreilles.

De nombreux guides sur l’achat de boucles d’oreilles sont disponibles. En fonction de la personnalité et de la forme du visage, les boucles d’oreilles doivent être choisies avec soin. Rappelez-vous toujours que les visages ovales peuvent porter n’importe quel style, mais les visages ronds sont beaux avec des boucles d’oreilles plus longues.

Choisissez le réglage.

Une autre chose que vous devez considérer est le sertissage de vos boucles d’oreilles en diamant. Vous pouvez choisir vos boucles d’oreilles dans une variété de métaux précieux. Vous pouvez choisir des boucles d’oreilles en argent, en or ou en platine ou vous pouvez même aller avec un lustre ou des boucles d’oreilles en alliage. Mais si la peau est sensible, il faut éviter les alliages. Le platine est idéal pour les peaux sensibles.

Assortissez à la coiffure.

Gardez à l’esprit la coiffure et la taille de l’oreille. Les petites femmes paraissent mieux dans les boucles d’oreilles qui ajoutent de la longueur mais une femme courte sera enveloppée avec des lustres. Une grande femme a besoin de boucles d’oreilles et de cerceaux suspendus. Évitez les boucles d’oreilles qui sont trop lourdes ou trop grandes pour les lobes des oreilles. Si vous choisissez les boucles d’oreilles pour une utilisation régulière, alors des motifs légers et tendance sont la meilleure option pour vous.